• Un conte écoféministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une véritable pépite à aller découvrir au Théo Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas être déçu !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une farce onirique et meurtrière

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 14/11/2007
au 22/12/2007

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi à 20h30, dimanche à 17h.
L'Atalante
10, place Charles-Dullin
75018 PARIS
Métro Abbesses ou Anvers
Tarif : 13€ / 8€
Réservations :
01 46 06 11 90
Site Internet
Sur un îlot isolé, qui constitue une petite planète aquatique à laquelle on n'accède que par des voies très mystérieuses, vivent trois créatures sans âge. Leurs cheveux sont de fils blancs ; leurs joues sont roses comme des sucettes à la fraise. Parques, océanides, néréides, naïades, ou tout simplement trio de sœurs, elles sont des vieilles femmes infantiles ou peut-être aussi bien des fillettes trop mûres. L'une s'emploie à déterrer les secrets avec une spatule en fer, l'autre à rafistoler émotions et manteaux avec du fil et une aiguille, la troisième à écouter les nouvelles du monde au moyen d'un gros coquillage. Deux hommes incarnent, l'un les restes de rêve masculin de ces trois créatures, l'autre un peu la part féminine qu'elles ont abandonnée...

Pour tous ceux qui aiment qu'on les mène aux confins toujours déroutants du rêve et du conte, nul doute que cette "comédie meurtrière" structurée en quinze visions constituera un troublant voyage au pays des merveilles.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 19/10/2007
LE BON PLAN
Tarif préférentiel à 8 euros (au lieu de 13 euros, réduit, 18 euros, plein) pour les membres de La Theatrotheque.com. En pré-réservant sur le site. Dans la limite des places disponibles.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE