• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée

 FAIS VOIR LA BêTE   Daniela Lumbroso se confie dans...
Joseph Agostini reçoit Daniela Lumbroso dans Fais voir la bête . La célèbre animatrice et productrice de télévision évoque son superbe parcours émaillé d’obstacles et de franches réussites.
 ENTRETIEN   Daniela Lumbroso : l'unique soleil... (13/01/2021). Votre deuxième roman s’intitule Pour unique soleil. Pouvez-vous nous en parler à bâtons rompus ? Ce n’est jamais simple d’aborder sa propre écriture. Ce roman questionne finalement l’aspect imaginaire de nos liens d’attachement et de fascination. Dans la vie, on peut se laisser illusionner...
 FAIS VOIR LA BêTE   Fais voir la bête avec Gaspare... (08/01/2021). L’auteur italien Gaspare Dori évoque le rapport au pouvoir dans notre société et son travail d’auteur.
 FAIS VOIR LA BêTE   Françoise Simpère dans ''Fais... (06/12/2020). Françoise Simpère est une polyamoureuse chevronnée . Elle l’évoque dans ses ouvrages, dont Les amours plurielles, et répond aux questions de Joseph Agostini
 FAIS VOIR LA BêTE   Emanuela Surace dans ''Fais voir... (06/12/2020). Emanuela Surace est psychologue clinicienne spécialisée dans les addictions. Elle évoque avec Joseph Agostini la question de la dépendance et du vertige addictif.
 Consulter les petites annonces

La vidéo à la Une
 "Ado, la chanson était ma seule compagnie", Daniela Lumbroso dans Fais voir la bête.

 Le jukebox vidéo du théâtre