ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Peste rose

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Comme quoi le plus idiot n'est pas toujours celui qu'on pense... Hein que la vie est belle Germain, avec ou sans la Drag Queen et tous ces gens qui ne cherchent que l'appât ?

Ajouter une video Toutes les vidéos


Mam'zelle Nitouche
de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud
Mise en scène de Pierre-André Weitz
En tournée partout en France.

Un professeur de musique épris de sa jeune élève Denise, qui le suit sur les planches le soir pour entonner, sous le pseudonyme de « Mam'zelle Nitouche », des chansons légères ; un jeune lieutenant qui tombe sous son charme, alors qu'il est fiancé à la discrète... Denise ! Trio endiablé à mi-chemin...
 © DR
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Mise en scène Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
L'avis de Mary Matys 
Sébastien Giray : Un bonheur acide ! de Sébastien Giray. Mise en scène Sébastien Giray. En tournée partout en France. Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
L'avis de Mary Matys 
La Voix des Sans-Voix de Nicolas Vitiello, Abbé Pierre. Mise en scène Nicolas Vitiello. En tournée partout en France. ''L’homme le plus aimé des Français'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
L'avis de Pierre Breant 
Marcellin Caillou de Jean-Jacques Sempé. Mise en scène Caty Jouglet, Fabrice Roumier. En tournée en province. Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
L'avis de Caroline Vernisse