ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Machine à remonter le temps

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 La compagnie Royale Comédie propose la trente troisième pièce de Pierre-Marie Dupré : Au service du Rang. avec : Sylvie de Chazeron, Sylvie Bauduin, Mireille Aïta, Laurie Michel, Lyna Aoudia, Michèle Blanchard, Bruno Laville, Maxime Grau et Pierre-Marie Dupré. Spectacle enregistré le 30 Mai 2015 au théâtre Molière.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Maths et Muses
de Alexia Carr
Mise en scène de Alexia Carr
Nord-Ouest (PARIS, 75009)

Alexia Carr a du chien et on ne peut pas passer à côté. On la savait auteur et contestataire. Sa pièce, Debout face à la mer – jouée récemment dans ce même théâtre – nous emportait sur les rivages de la Grèce avec un sculpteur persécuté par l’Administration et les désidératas technocratiques. Aujourd’hui,...
L'avis de Pierre Breant 
 © X,dr
Othello de William Shakespeare. Mise en scène Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
L'avis de Pierre Breant 
Mam'zelle Nitouche de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud. Mise en scène Pierre-André Weitz. En tournée partout en France. Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, "Mam'zelle Nitouche" est tout en légèreté, finesse, espièglerie, et de tendre causticité.
Une Femme sans préjugés de Monique Lancel. Mise en scène Monique Lancel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Maxime aime Eléna. Mais il cache un lourd secret. Osera-t-il l’avouer ?
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Mise en scène Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
L'avis de Mary Matys