ET AUSSI
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Olivier Cangelosi / Fais voir la bête
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Chloé Lacroix / Fais voir la bête
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Soirée pyjama (5f-2h)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Il s'agit du teaser de mon spectacle "Saganavie". Six des saynètes ont été jouées en Suisse en 2018 dans un spectacle qui s'appelle "Grieg accompagne Olaf, Leifur et les autres..." C'est un Spectacle Scandi-Suisse !

Ajouter une video Toutes les vidéos


Narcisse : Toi tu te tais
de Narcisse
Mise en scène de Gérard Diggelmann
Théâtre Trévise (PARIS, 75009)

De formation en musicologie informaticien et compositeur de musiques de films, Narcisse se découvre une passion pour la poésie slam et créée depuis 2009 des spectacles qu’il diffuse à travers le monde tout en faisant régulièrement des chroniques satiriques hebdomadaires pour la Radio- Télévision...
L'avis de Mary Matys 
 © X,dr
Mam'zelle Nitouche de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud. Mise en scène Pierre-André Weitz. En tournée partout en France. Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, "Mam'zelle Nitouche" est tout en légèreté, finesse, espièglerie, et de tendre causticité.
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Mise en scène Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
L'avis de Mary Matys 
Sébastien Giray : Un bonheur acide ! de Sébastien Giray. Mise en scène Sébastien Giray. En tournée partout en France. Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
L'avis de Mary Matys 
La Voix des Sans-Voix de Nicolas Vitiello, Abbé Pierre. Mise en scène Nicolas Vitiello. En tournée partout en France. ''L’homme le plus aimé des Français'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
L'avis de Pierre Breant