ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Don d'organe du cerveau

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 La trente deuxième pièce de Pierre-Marie DUPRE enregistrée au théâtre Molière en Mai 2014, interprétée par la Compagnie Royale Comédie, avec : Laurie MICHEL, Lyna AOUDIA, Mireille AITA, Sylvie BAUDUIN, Sylvie de CHAZERON, Maxime GRAU et Pierre-Marie DUPRE.

Ajouter une video Toutes les vidéos


World Man Bio
de Jay
Mise en scène de Jay & Karim Bouziouane, Joanna Saura, Seyf
Théâtre BO Saint-Martin (PARIS, 75003)

Lorsque son entourage apprend qu’il est végétarien, Jay se heurte à l'indignation de sa famille : - C'est quoi cette lubie... ? - Et les carottes, elles n’ont pas des sentiments peut-être ?! - T'es pas végan au moins ?!?! Pas facile de sensibiliser son cousin JP (bifteckophile et...
 © X,dr
# Caricatures de Benjy Dotti, Pascal Argence, Jérôme Leleu. Mise en scène Parrain Jean Marie Bigard. Le Petit Gymnase (PARIS, 75010). A la manière d'un late show à l'Américaine, Benjy caricature l'actu, les people, les politiques.
Marcellin Caillou de Jean-Jacques Sempé. Mise en scène Caty Jouglet, Fabrice Roumier. En tournée en province. Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
L'avis de Caroline Vernisse 
2147, et si l’Afrique disparaissait ? de Moïse Touré. Mise en scène Moïse Touré. En tournée partout en France. 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
L'avis de Caroline Vernisse 
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
L'avis de Dane Cuypers