ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Supermarché de Gladys Glamour

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Les Accroplanches de Rognonas présentent "Boeing Boeing" de Marc Camoletti. Un grand classique de la comédie de boulevard, considéré comme une pièce culte des années 60 ! Une adaptation cinématographique a même été réalisée à Hollywood avec Jerry Lewis et Tony Curtis. Cette bande annonce est tirée de la pièce filmée à Rognonas le 24 mars 2017. Contact : 06 02 50 68 67.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Le Cours classique
de Yves Ravey, Joël Jouanneau, Sandrine Lanno (adaptation)
Mise en scène de Sandrine Lanno
Rond-Point (PARIS, 75008)

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l’école ? C'est ce sacré Dionysos, sacré Dionysos. Un homme nous surplombe et nous parle. Il expose, explique, nous questionne, éveille notre intelligence, du moins celle de ceux qui ne l’ont pas rangée dans leur smartphone. Nous...
L'avis de Philippe Dohy 
 © X,dr
Maths et Muses de Alexia Carr. Mise en scène Alexia Carr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
L'avis de Pierre Breant 
Othello de William Shakespeare. Mise en scène Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
L'avis de Pierre Breant 
Mam'zelle Nitouche de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud. Mise en scène Pierre-André Weitz. En tournée partout en France. Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, "Mam'zelle Nitouche" est tout en légèreté, finesse, espièglerie, et de tendre causticité.
Une Femme sans préjugés de Monique Lancel. Mise en scène Monique Lancel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Maxime aime Eléna. Mais il cache un lourd secret. Osera-t-il l’avouer ?