ET AUSSI
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• Dans l'actu. Jean Piat : clap de fin !
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Anton Tchékhov, voyage à Sakhaline

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Spectacle pour enfants écrit et mis en scène par Isabelle Valès-Mauer (SACD 2010) interprétée par la Troupe Art Sans Cible Les enfants de la famille Patalèque et leurs jeunes voisins les Mouladur sont seuls à la maison car leurs parents travaillent sur la planète P11-388. Ceux-ci ont envoyé deux représentants de la Brigade Nounou-Express... Mais rien n'est simple chez les Patalèque et les choses vont vite se compliquer avec l'arrivée de deux clones pas si sympathiques qu'ils en ont l'air...

Ajouter une video Toutes les vidéos


Les Carnets de Harry Haller (Le Loup des Steppes)
de Hermann Hesse, Jean-Christophe Barbaud
Mise en scène de Jean-Christophe Barbaud
Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014)

Dans cette petite salle du quartier Montparnasse, un homme fait les cent pas tandis que le spectateur s’installe. On a vraiment l’impression qu’il attend le client, en le gratifiant d’un sourire. Son regard est vif et chacun ne peut y échapper. Ainsi, avant même que s’enclenche l’action, un fil rouge...
L'avis de Pierre Breant 
 © X,dr
Entretiens avec le Professeur Y de Louis-Ferdinand CéLin. Mise en scène RéMy Oppert. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Delight. Créée en 2016, la pièce "Entretiens avec le Professeur Y" est adaptée du roman éponyme de Céline paru en 1954/1955 (NRF).
Miche et Drate au bord du monde de Gérald Chevrolet. Mise en scène Anne Mazarguil. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Duo burlesque pour grands et petits hommes et femmes.
La Liste de Jennifer Tremblay. Mise en scène Yves Chenevoy. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Caroline est morte, la faute à qui ? Absorbée par ses listes et son obsession de la perfection, une femme se confie.
Valjean d'après les Misérables de Victor Hugo, Christophe Delessart (adaptation). Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Jean Valjean livre ses terribles secrets. Cosette est partie. Un seul en scène, une adaptation intimiste des Misérables.