ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Amour sans assurance

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 La compagnie Royale Comédie propose la trente troisième pièce de Pierre-Marie Dupré : Au service du Rang. avec : Sylvie de Chazeron, Sylvie Bauduin, Mireille Aïta, Laurie Michel, Lyna Aoudia, Michèle Blanchard, Bruno Laville, Maxime Grau et Pierre-Marie Dupré. Spectacle enregistré le 30 Mai 2015 au théâtre Molière.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Le Chant du Cygne
de Tchekhov
Mise en scène de Sébastien Scherr
Nord-Ouest (PARIS, 75009)

Barbe en bataille, Vassili Svetlovidov ronfle, effondré dans un fauteuil. Son rêve est si profond que, quand il émerge, une terreur s’empare de lui. Que fait-il au fond de sa loge, dans le noir ? Le mémoire lui revient petit à petit : « Seize rappels, trois couronnes, un tas d’autres choses. Tout le...
L'avis de Pierre Breant 
 © X,dr
La Dame Céleste et le Diable Délicat de Bérengère Dautun. Mise en scène Stéphane Cottin. Studio Hébertot (PARIS, 75017). Au milieu des turbulences, des déchirements et de la violence actuelle, une oasis de bonheur s’offre à vous.
L'avis de Pierre Breant 
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Mise en scène Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
L'avis de Mary Matys 
Barber Shop Quartet : Chapitre IV de Bruno Buijtenhuijs. Mise en scène Bruno Buijtenhuijs . Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Revoilà le sympathique groupe bordelais de quatre chanteurs déjantés et talentueux !
L'avis de Mary Matys 
La Mouette de Anton Tchekhov. Mise en scène Jean-Luc Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La Mouette est le sommet de l’art de Tchekhov, cassant les codes et se livrant presque charnellement.
L'avis de Pierre Breant