ET AUSSI
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• A la Une. Le Petit Prince, rencontre avec Frank Biagiotti
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Amalia respire profondément

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Laura 25 ans, entreprenante, brillante psychologue, travaille avec un éminent professeur qui aurait mis au point le distributeur automatique de pilules d'amour. Ces pilules transformeraient celles et ceux qui les absorberaient en séducteurs. Laura a recruté des cobayes humains qu'elle paye pour l'expérience. Mais très rapidement, elle réalise que le handicap de ses candidats, n'est pas exclusivement lié à leur inaptitude.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Lettre d'une inconnue
de Stefan Zweig
Mise en scène de Isabelle Ramade
Théâtre du Visiteur (PLAISANCE-DU-TOUCH, 31830)

Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui en silence durant toute sa vie, sans que jamais il ne s'en aperçoive. Depuis le jour où elle l'a rencontré, alors qu'elle n'avait que treize ans, elle n'a vécu que pour lui et à travers lui. Leurs...
 © Antoine Tea
Lettres non écrites de David Geselson. Mise en scène David Geselson. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
L'avis de Thiery Lola 
Popeck : Même pas mort ! de Popeck. Mise en scène Popeck. L'Archipel Théâtre (PARIS, 75010). Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
L'avis de Mary Matys 
Brand de Henrik Ibsen. Mise en scène Franck Watrin. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
L'avis de Pierre Breant 
Le Baiser du Jouet de Didier Biosca. Mise en scène Laëtitia Carrère. Alhambra (PARIS, 75010). Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !
L'avis de Mary Matys