ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Peines de vies - Les gouts et les douleurs

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 La vingt-neuvième comédie de Pierre-Marie DUPRE enregistrée au théâtre Molière. avec : Sylvie de Chazeron, Sylvie Bauduin, Mireille Aïta, Lyna Aoudia, Bastien Mothais, Maxime Grau et Pierre-Marie Dupré.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Sébastien Giray : Un bonheur acide !
de Sébastien Giray
Mise en scène de Sébastien Giray
En tournée partout en France.

Jeune et talentueux, Sébastien Giray n’en est pas à son coup d’essai côté one man show. C’est en effet son 4ème du genre qu’il présente à travers la France, tout en effectuant des chroniques à la radio ou à la télévision. Il est monté sur des ressorts, Sébastien ! Il ne tient pas en place et...
L'avis de Mary Matys 
 © X,dr
La Voix des Sans-Voix de Nicolas Vitiello, Abbé Pierre. Mise en scène Nicolas Vitiello. En tournée partout en France. ''L’homme le plus aimé des Français'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
L'avis de Pierre Breant 
Marcellin Caillou de Jean-Jacques Sempé. Mise en scène Caty Jouglet, Fabrice Roumier. En tournée en province. Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
L'avis de Caroline Vernisse 
2147, et si l’Afrique disparaissait ? de Moïse Touré. Mise en scène Moïse Touré. En tournée partout en France. 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
L'avis de Caroline Vernisse 
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
L'avis de Dane Cuypers