ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les chevaliers de la table basse

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 Laura 25 ans, entreprenante, brillante psychologue, travaille avec un éminent professeur qui aurait mis au point le distributeur automatique de pilules d'amour. Ces pilules transformeraient celles et ceux qui les absorberaient en séducteurs. Laura a recruté des cobayes humains qu'elle paye pour l'expérience. Mais très rapidement, elle réalise que le handicap de ses candidats, n'est pas exclusivement lié à leur inaptitude.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Mam'zelle Nitouche
de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud
Mise en scène de Pierre-André Weitz
En tournée partout en France.

Un professeur de musique épris de sa jeune élève Denise, qui le suit sur les planches le soir pour entonner, sous le pseudonyme de « Mam'zelle Nitouche », des chansons légères ; un jeune lieutenant qui tombe sous son charme, alors qu'il est fiancé à la discrète... Denise ! Trio endiablé à mi-chemin...
 © DR
Une Femme sans préjugés de Monique Lancel. Mise en scène Monique Lancel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Maxime aime Eléna. Mais il cache un lourd secret. Osera-t-il l’avouer ?
Zoom de Collectif Melo Des Mots. Mise en scène Mc Barthes. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Zoom est un spectacle ou le rire est à l'honneur, et les zygomatiques à rude épreuve. Pour sa seconde année parisienne, Zoom revient avec anciens et nouveaux textes !
Le Chant du Cygne de Tchekhov. Mise en scène Sébastien Scherr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). A 26 ans, il l’aurait écrit en une heure et cinq minutes et pourtant Tchekhov n’aura jamais été aussi sincère. Une bouleversante plongée dans l’âme russe et le monde des comédiens !
L'avis de Pierre Breant 
La Dame Céleste et le Diable Délicat de Bérengère Dautun. Mise en scène Stéphane Cottin. Studio Hébertot (PARIS, 75017). Au milieu des turbulences, des déchirements et de la violence actuelle, une oasis de bonheur s’offre à vous.
L'avis de Pierre Breant