ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Deux Pays séparés par une même langue

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 ière représentation et 1ier spectacle pour les amateurs de l'association la Chanasienne, les Amis de l'entr'acte avec ce texte vaudeville policier en vers! Paris audacieux qu'ils relevèrent fièrement surmontant les doutes peurs et angoisses pour les difficultés que représente un tel défi! L'histoire est simple, sans difficultés particulières, le rythme est soutenu, les personnages bien déterminés.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Les Carnets de Harry Haller (Le Loup des Steppes)
de Hermann Hesse, Jean-Christophe Barbaud
Mise en scène de Jean-Christophe Barbaud
Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014)

Dans cette petite salle du quartier Montparnasse, un homme fait les cent pas tandis que le spectateur s’installe. On a vraiment l’impression qu’il attend le client, en le gratifiant d’un sourire. Son regard est vif et chacun ne peut y échapper. Ainsi, avant même que s’enclenche l’action, un fil rouge...
L'avis de Pierre Breant 
 © X,dr
Entretiens avec le Professeur Y de Louis-Ferdinand CéLin. Mise en scène RéMy Oppert. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Delight. Créée en 2016, la pièce "Entretiens avec le Professeur Y" est adaptée du roman éponyme de Céline paru en 1954/1955 (NRF).
Miche et Drate au bord du monde de Gérald Chevrolet. Mise en scène Anne Mazarguil. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Duo burlesque pour grands et petits hommes et femmes.
La Liste de Jennifer Tremblay. Mise en scène Yves Chenevoy. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Caroline est morte, la faute à qui ? Absorbée par ses listes et son obsession de la perfection, une femme se confie.
Valjean d'après les Misérables de Victor Hugo, Christophe Delessart (adaptation). Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Jean Valjean livre ses terribles secrets. Cosette est partie. Un seul en scène, une adaptation intimiste des Misérables.