ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Mariage de Laura

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !




 La trente-sixième pièce de Pierre-Marie DUPRE enregistrée le 12 Mai 2017 au théâtre Molière par Jean-Michel ZEDDA. Avec : Sylvie de CHAZERON, Sylvie BAUDUIN, Mariette MOREL, Mireille AITA, Laurie MICHEL, Lyna AOUDIA, Bruno LAVILLE et Pierre-Marie DUPRE.

Ajouter une video Toutes les vidéos


Le Petit Cabaret De Noël
de Jean Louis Manceau, Esther Candaës
Mise en scène de Jean Louis Manceau
Le Fil à plomb (TOULOUSE, 31000)

A l'approche des fêtes, la Cie Fées et Gestes vous donne rendez-vous au Théâtre Le Fil à Plomb à Toulouse pour vivre un moment féerique avec Esther Candaës. Les parents et les enfants à partir de 3 ans sont émerveillés devant cette comédie musicale où l'on retrouve de la magie, de la danse,...
 © DR
Miche et Drate au bord du monde de Gérald Chevrolet. Mise en scène Anne Mazarguil. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Duo burlesque pour grands et petits hommes et femmes.
Valjean d'après les Misérables de Victor Hugo, Christophe Delessart (adaptation). Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Jean Valjean livre ses terribles secrets. Cosette est partie. Un seul en scène, une adaptation intimiste des Misérables.
Marcellin Caillou de Jean-Jacques Sempé. Mise en scène Caty Jouglet, Fabrice Roumier. En tournée en province. Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
L'avis de Caroline Vernisse 
2147, et si l’Afrique disparaissait ? de Moïse Touré. Mise en scène Moïse Touré. En tournée partout en France. 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
L'avis de Caroline Vernisse