Comédie 0H 8F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
0H 8F 0H 9F 1H 8F 2H 6F 2H 7F 3H 5F 4H 4F 5H 3F 5H 4F 6H 3F 7H 1F 8H 0F 8H 1F 9H 0F
Environ 1 h 45
On ne peut rein lui dire !
Interné au sein d’une clinique pour faire don d’un rein à son frangin, Max se réveille finalement, après une "petite" erreur médicale, muni d’une prothèse de hanche flambant neuve. L’épreuve s’annonce compliquée à surmonter, mais, comme si cela ne suffisait pas : il fallait que son voisin de chambre lui rende la vie impossible. Max pardonnera t-il au chirurgien sa "petite bourde" ? Et surtout ! Surtout ! Parviendra t-il à laisser son voisin de chambre en vie ?
(Attention, ma nouvelle adresse est : auteur.bondis@gmail.com)
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4098 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8207 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 1F
Le bonheur n'est pas une sinécure
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Une psychiatre reçoit un patient souffrant d’un mal très particulier. S’ensuit un dialogue décalé qui sous-tend une question existentielle : Qu’est-ce que le bonheur, au bout du compte ? Le monde de l’absurde est-il si loin de la réalité ?Comédie dramatique 1H 2F (ÉVOLUTIF)
Deux ombres au tableau
de Eugenio Giuliani
(Connecté aujourd'hui)
Dans un musée, un homme aborde une femme d’art. Sa culture à lui est quasi inexistante. Il n’a, de ce fait, aucune chance d’attirer son attention. C’est à ce moment qu’un événement surnaturel va venir changer la donne et bouleverser le destin.Comédie dramatique 3H 4F

